[anet08banff] L'invitation de Elena GANTCHIKOVA va bientôt expirer

Elena GANTCHIKOVA (LinkedIn Invitations) invitations at linkedin.com
Tue Feb 16 04:38:27 PST 2010

LinkedIn
------------

Nous nous permettons de vous rappeler que le 18 janvier, Elena GANTCHIKOVA vous a envoyé une invitation à rejoindre son réseau professionnel sur LinkedIn.

Votre invitation va bientôt expirer !

Cliquez sur ce lien pour accepter l'invitation de Elena GANTCHIKOVA.

https://www.linkedin.com/e/isd/1002954703/jnHz0k5U/

S'inscrire est gratuit et prend moins d'une minute.

Nous nous permettons de vous rappeler que le 18 janvier, Elena GANTCHIKOVA a écrit :

> À :  [anet08banff at ccrma.stanford.edu]
> De : Elena GANTCHIKOVA [elegantchikova at gmail.com]
> Sujet : Elena GANTCHIKOVA souhaite rester en contact sur LinkedIn
>
> J'aimerais vous inviter à rejoindre mon réseau professionnel en ligne, sur le site LinkedIn. Elena GANTCHIKOVA

Le réseau de Elena GANTCHIKOVA sur LinkedIn n'est accessible que par ce lien :

https://www.linkedin.com/e/isd/1002954703/jnHz0k5U/

Vous pourrez quitter le réseau de Elena GANTCHIKOVA quand vous le souhaitez.

Ceci est une alerte automatique de notre serveur, préalable à la suppression de l'invitation. Nous ne vous enverrons pas d'autre e-mail concernant l'expiration de l'invitation de Elena GANTCHIKOVA.

------
(c) 2010, LinkedIn Corporation